Bienvenue à Saïdia

Saïdia

Bienvenue à Saïdia, la nouvelle destination méditerranéenne incontournable.

Idéalement située sur la plaine des Trifa, Saïdia offre la plus longue plage de la méditerranée Marocaine, 14 Km de sable fin qui en font incontestablement la perle bleue de la méditerranée.

Mer, montagne et désert dessinent les horizons de la région. Située à proximité de l’embouchure du fleuve de la Moulouya qui est classé site d’intérêt biologique et écologique pour la richesse de sa faune et de sa flore.

Les îles Chafarinas, les dunes de sable luisant les plages sauvages avec leurs eaux cristallines, les chênes verts et les thuyas des montagnes de Beni Snassen ainsi que les gorges et grottes de la vallée de Zegzel, le désert et la palmeraie de Figuig ; sont autant de raisons de partir à la découverte de paysages somptueux de la région de l’Oriental.

A Saïdia, les températures sont idéalement situées entre 27 et 30 degrès. Même le chergui, vent continental qui fait habituellement grimper les températures, est ici tempéré par le souffle des vents marins, ajoutant plus de nuance à la poésie de la ville.

D’ailleurs, le véritable nom de Saïdia est Ajroud, qui veut dire « poésie » en Amazigh.

Nos partenaires

Un événement produit par

B2B consulting Palm Production

Nous contacter

+212 661 37 77 27
+212 537 77 27 26
contact@motoride.ma